Home » Workouts » Que devez-vous savoir sur la vie en famille d’accueil en Irlande?

Étudier à l’étranger peut être la chose la plus excitante et pourrait vous donner des expériences que vous chérirez pour toujours. Avec une Famille D’accueil Dublin à Dublin, vous partagez tout avec de nouvelles personnes qui ne sont nullement en rapport avec vous. Il faudra du temps pour s’installer et il pourrait ne pas être le parcours le plus doux, la vie se passe lorsque vous essayez d’intégrer de nouvelles personnes et leurs modes de vie dans votre propre monde. Lisez les conseils suivants pour rendre cette transition facile et moins problématique.

1. Les familles d’accueil varient d’un endroit à l’autre. Vous trouverez des familles strictes dans les quartiers traditionnels. C’est à vous de faire le choix de rester avec un célibataire, un couple de retraités ou une famille au mode de vie trop libéral. Essayez de ne pas perdre le sommeil sur le type de famille avec laquelle vous allez rester. Chaque Famille D Accueil Irlande est sûre et accueillante et a été approuvé par Hebe Adventures.

2. Mêlez-vous aux familles d’accueil irlandaises. Les conversations sont une partie très importante du lien et dans certains cas, la langue peut être un obstacle. Votre famille d’accueil comprend cela, mais ils apprécieront vraiment vos efforts si vous essayez d’être autour d’eux même par des gestes. Si vous restez dans votre chambre, votre famille peut penser que vous êtes introverti et ne vous dérangera pas. Il pourrait être difficile de trouver une famille d’accueil irlandaise qui puisse lire vos pensées et faire un effort avec vous, si vous restez dans votre chambre.

3. Votre famille d’accueil peut avoir des traditions différentes dont vous n’êtes peut-être pas au courant. Il est tout à fait normal que les étudiants aient le mal du pays au début et il peut être difficile de s’habituer à leurs habitudes. Chaque famille aura son propre système, donc s’il y a quelque chose que vous voyez qui est un peu différent de votre culture, alors demandez poliment aux fins de clarification. Nous sommes sûrs qu’ils seront heureux de coopérer avec vous.

4. Repas. Veuillez mentionner vos préférences en matière de légumes et de non-légumes, et gérer votre temps de petit-déjeuner, de déjeuner et de dîner en accord avec votre Famille D Accueil Anglais !

5. Veuillez les informer au moment de la réservation si vous avez des complications médicales graves et des allergies alimentaires. Il est important qu’ils soient au courant de ces choses pour atténuer les risques d’urgences sanitaires soudaines.

6. Vous devez savoir que si une réservation d’hébergement en pension complète n’est pas effectuée, vous serez obligé de dépenser de l’argent pour manger au restaurant tous les jours et ce sera assez cher. Donc, évaluez soigneusement cette décision.

7. Si vous souhaitez inviter des amis dans votre logement, vous aurez besoin de l’autorisation de votre famille d’accueil. Vous n’êtes pas autorisé à avoir des invités pour la nuit et à faire la fête.

8. Il n’y aura aucune interférence dans votre chambre car il s’agit de votre vie privée. La famille d’accueil ne peut entrer dans votre chambre que pour le nettoyage. Autre que cela, il est de votre devoir de maintenir la propreté de la chambre et de faire votre lit chaque jour. Vous serez responsable de vos biens. Assurez-vous qu’ils sont en sécurité dans votre chambre. De plus, ne quittez pas votre chambre sans avoir éteint les lumières.

Published at: Recent Health Articleshttp://recenthealtharticles.org

Article Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *