Home » General Health » Conseils pour protéger votre peau en été

Il y a tellement de croyances et de choses que nous faisons mal quand l’été est enfin arrivé. Malheureusement, ne pas nous maintenir aux nouvelles normes de santé concernant notre peau peut nous causer de gros problèmes ces jours-ci, c’est pourquoi nous avons pensé à combattre certaines des principales idées fausses concernant la peau d’été et vous apporter quelques-uns des conseils les plus utiles sur la façon de vous protéger. votre peau pendant les beaux jours.

1.jpg

La peau brune ou bronzée a besoin de moins de protection

C’est une grosse erreur à laquelle de nombreuses personnes s’engagent encore. Bien sûr, la peau bronzée et brune a besoin d’autant de protection que possible car il ne s’agit pas de bronzer mais de lutter contre le vieillissement et les effets cancéreux des rayons UVA / UVB. Le soleil est la santé de notre peau mais seulement jusqu’à un certain point. Assurez-vous d’obtenir la meilleure protection appropriée pour vous et votre famille. Vous pouvez même acheter Roaccutane pour traiter les problèmes d’acné.

Moins vous utilisez de protection, levous obtenez

bronzeur queCette fausse croyance peut être directement liée à celle écrite ci-dessus: c’est quelque chose en quoi beaucoup croient encore, mais le bronzage et les mesures de protection ne peuvent pas être connectés de cette façon. Votre peau a besoin d’une certaine protection minimale contre le soleil. Assurez-vous également d’utiliser Accutane France pour l’acné ou une crème quotidienne avec la bonne quantité de SPF (15 au minimum)

Prendresoleil quand le soleil est le plus fort

un bain deIl y a encore trop d’amoureux du soleil qui ont une idée totalement fausse sur la façon de prendre un bain de soleil la manière intelligente. Beaucoup de ces personnes finissent par souffrir d’un coup de soleil très grave le premier jour de leurs vacances et obligées de rester à l’intérieur pour le reste du temps. Alors, ne faites pas partie de ceux-ci. Ne prenez pas de soleil surtout dans les pays méditerranéens entre 11h30 et 15h30. C’est le moment où les rayons du soleil sont les plus forts et les plus mortels sur notre peau.

Il faut aller au lit de bronzage pour préparer sa peau avant les vacances

Il est vrai que si vous avez un certain bronzage, vous êtes moins enclin à vous brûler mais sachez que les salons de bronzage ne sont pas bons pour votre peau: le bronzage provoque le vieillissement et peut ont également des effets cancéreux sur votre peau. Si vous décidez d’utiliser un lit de bronzage, assurez-vous de ne pas l’utiliser plus de 3 à 4 fois par mois et appliquez toujours la crème solaire avant ces occasions. Si vous souffrez d’acné, essayez d’utiliser le Accutane traitement de l’acnéVous devez savoir que Acheter Accutane est une solution efficace qui peut vous donner une relaxation complète.

Idée fausse Nr. 5: Le bronzage vous fera paraître plus jeune

C’est une idée fausse populaire qui vient de l’époque où les bains de soleil sont devenus de plus en plus à la mode en Europe et aux États-Unis. Depuis lors, cependant, il a été prouvé que les bains de soleil excessifs ont un effet de vieillissement sévère sur nos peaux et que le bronzage n’est pas nécessairement la voie vers une peau plus jeune.

Published at: Recent Health Articleshttp://recenthealtharticles.org

Article Source

About

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *