Home » General Health » Cherchez-vous un traitement naturel et efficace contre la perte de cheveux?

Il y a différentes personnes qui perdent environ 100 cheveux par jour. La chute des cheveux est le problème commun chez les gens. La chute des cheveux se produit lorsque vous vous peignez ou vous lavez les cheveux. Mais de nouveaux cheveux poussent et les remplacent. Une perte de cheveux extrême peut se produire pour de nombreuses raisons, comme une mauvaise alimentation, des médicaments, des maladies ou même la génétique. Cela peut être terriblement embarrassant et dérangeant et il existe 2 méthodes pour prévenir la chute des cheveux: régime alimentaire et intervention médicale.

Causes

Les principales causes de perte ou de chute de cheveux comprennent:

•        Médicaments
•        Ménopause
•        Trouble tirant les cheveux
•        Différentes coiffures qui conduisent à tenir les cheveux.
•        Grossesse
•        Affections cutanées comme la dermatite, le psoriasis
•        Infections du cuir chevelu
•        Cancer
•        Conditions médicales comme les troubles thyroïdiens, les maladies auto-immunes et l’anémie
•        Stress
•        Conditions héréditaires

La perte de cheveux peut apparaître de manière différente selon les raisons. Certaines sortes de pertes de cheveux sont permanentes et certaines sont temporaires, mais vous pouvez utiliser Propecia en ligne France pour résoudre votre problème. Il est possible d’arrêter la perte de cheveux temporaire avec l’utilisation de Provigil générique.

Lait de coco – Selon certains experts en santé, la thérapie la plus efficace pour l’élargissement naturel des cheveux est l’utilisation de lait de coco car il est riche en graisses essentielles, en potassium et en fer. Il vous suffit de retirer le lait de coco d’une noix de coco propre (n’achetez pas le lait de coco – retirez-le soigneusement d’une nouvelle noix de coco). Maintenant, coupez le citron en deux parties, pressez-le et ajoutez 4 gouttes d’huile essentielle de lavande. Mélangez-le soigneusement et mettez-le sur votre cuir chevelu, et laissez-le pendant environ 4 à 5 heures, puis lavez les cheveux. ”

Vinaigre de cidre de pomme – Ce vinaigre nettoie tendrement le cuir chevelu et maintient le niveau de pH des cheveux accélérant ainsi la croissance des cheveux. Commencez par préparer un mélange aqueux en combinant 75 ml de vinaigre de cidre de pomme et 1 litre d’eau pour un plus gros lot ou ajoutez 15 ml de vinaigre et une tasse d’eau chaude pour un lot mineur. Ensuite, appliquez cette solution sur votre cuir chevelu et lavez-la après quelques minutes.

Jus d’oignon – Ce traitement est considéré comme lele plus ancien et le plus efficace Propecia générique

infeeds.com

. La raison en est qu’il contient du soufre qui augmente la production de collagène dans les tissus et aide à la repousse des cheveux. Ne vous inquiétez pas de sa forte odeur car elle disparaîtra lorsque vous vous lavez les cheveux.

Make Egg Mask – c’est un moyen très efficace pour une croissance naturelle et rapide des cheveux. Les œufs contiennent de grandes quantités de protéines qui aident à la création de nouveaux cheveux. Il contient également de l’iode, du phosphore, du sélénium, du fer, du zinc et du soufre qui sont bénéfiques pour les cheveux. Si vous ne pouvez pas le faire, vous pouvez essayer d’acheter Propecia France.

Fenugrec – Le fenugrec est un ancien médicament pour la croissance des cheveux. Il est riche en acide nicotinique et en protéines. Un repas enrichi en protéines a été identifié pour favoriser la stimulation de la croissance des cheveux. Mélanger une cuillère à café de ce basilic avec de l’eau dans un robot culinaire jusqu’à ce qu’il forme une pâte lisse. Maintenant, ajoutez-y du lait ou de l’huile de noix de coco et mettez votre cuir chevelu pendant 30 minutes, puis rincez.

Published at: Recent Health Articleshttp://recenthealtharticles.org

Article Source

About

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *